RASSEMBLER

UPDATERS participe à la réalisation de projets publics en s’impliquant auprès des institutions et des milieux artistiques, associatifs, alternatifs et solidaires : festivals, événement artistiques et culturels, décorations de bâtiments et d’édifices publics, réalisations d’œuvres éphémères, ateliers graff, 1% artistique.

UDAN

GRAFFITI JAM

Le UDAN GRAFFITI JAM est un événement artistique et culturel qui a rassemblé une quinzaine d’artistes locaux, nationaux et internationaux, pour graffer les 6 blockhaus de la plage de La Barre à Anglet. Les artistes ont réalisé leurs performances aux rythmes des sons mixés par de nombreux DJ’S de la scène locale et régionale, inspirés par le cadre unique de l’événement. Dès l’été 2015, la 1ere édition a tenu toutes ses promesses, humaines et artistiques, et a initié le premier  événement artistique et culturel du «graffiti art» sur la côte basque. UPDATERS a organisé la 2éme édition du UDAN GRAFFITI JAM, en partenariat avec la ville d’Anglet, les 13, 14 & 15 août 2016.

Cet événement a touché un public de toute génération, et a suscité l’intérêt des personnes présentes. Il a particulièrement impacté la jeunesse par les performances et créations artistiques, la possibilité de suivre l’évolution de l’œuvre, ainsi que la proximité avec les différents artistes. Il a permis un véritable échange intergénérationnel autour de cette pratique, qui s’est déroulé dans un cadre atypique et sur un lieu idéal.